Pétanque Ménulphienne

 

La pétanque ménulphienne, à l’aube de son 50éme anniversaire, et forte de ses 68 licenciés, avance sereinement avec comme objectif prioritaire la formation de ses jeunes (actuellement le club compte 13 jeunes, catégories benjamin à cadet).

Les résultats commencent d’ailleurs à être significatifs depuis 2 saisons. En parallèle, et depuis quelques années déjà, le club a une section féminine : une douzaine de filles dispute chaque année le championnat départemental des clubs et représente l’association dans les différents championnats d’Allier et territoriaux, avec des résultats là aussi en constante progression.

Concernant les seniors, une équipe a été engagée en Coupe de France, une en Coupe du Comité et deux en championnat des clubs.

Une équipe vétérans a été récemment créée, une quinzaine de joueurs de + 60 ans compose le groupe qui va disputer le championnat des clubs vétérans ainsi que des compétitions départementales.

 

2 concours départementaux sont organisés à ST MENOUX chaque année, le 1er en triplettes a lieu début mars, le second en doublettes courant juillet.

1 loto est également programmé chaque année en février afin de trouver les recettes nécessaires à l’équilibre du budget annuel.

Bureau 

Président : Eric SCHMAUCH

V/Président : Patrick JACQUES

Trésorière : Evelyne MARCHAND

V/Trésorière : Corinne DUPOUX

Secrétaire Carinne CLEMENT

V/Secrétaire : Sabine GUEULLET

Membres :  Annie DUPOUX, Sonia MAZEROLLES, Aurore DUFRESNE, Jérôme MOREAU, Didier JACQUES, Jean-Claude CLEMENT, André GIRELLI, Lucien SILVANO et Thierry MARCHAND.